Tommy Taylor – Solo
Nous retrouvons Tommy Taylor en train de se détendre, les jambes écartées, sur le lit alors qu’il livre son interview franche. Tommy révèle qu’il était lutteur au lycée, qu’il aime les hommes latinos et que certaines de ses plus grandes excitations sont quand un gars lui souffle dans l’oreille et les gars qui sont doués pour le contact visuel.
Tommy est un gay amusant et coquet qui a été marié pendant quelques années, mais lorsque lui et son mari se sont séparés, il a décidé de passer quelques années à profiter de la vie de célibataire. Alors maintenant, il est là pour partager la marchandise avec vous !
Tommy se tient sur le côté du lit et montre ses tatouages avant de remonter sur le lit, d’enlever son slip, de prendre du lubrifiant et de se mettre au travail. Il ne faut pas longtemps avant que sa queue impressionnante soit dure comme de la pierre. Tommy a un joli ensemble de balles dansantes basses qui se soulèvent et se déposent lorsqu’il caresse sa bite.
Tommy a un sourire contagieux qu’il adore afficher devant l’appareil photo pendant qu’il vous caresse. Il frappe de manière ludique sa queue contre son ventre, puis se met à genoux. Il se penche en avant et crache sur sa queue, la lissant encore avant de se retourner pour montrer son cul à la caméra.
Posant sa tête sur le lit, Tommy tend la main derrière lui et doigte son trou pendant qu’il branle sa bite. Tommy lui donne une fessée ludique à plusieurs reprises devant la caméra, puis se retourne sur le dos pour se préparer à l’orgasme.
Avec une prise serrée autour de sa queue, Tommy tire une grosse charge qui atteint ses picots. Tommy récupère un peu de son sperme avec ses doigts et le goûte, en s’exclamant qu’il « a un goût salé ! Il agite une main imbibée de sperme et de lubrifiant vers la caméra.
Nous avons hâte de revoir Tommy bientôt !
Playlist Branle
Sperme comme Neige
613 vues
Déménageurs en action – Alpha Wolfe & Vander Pulaski
706 vues
Chris Summers & Elijah Young – Les garçons sexy en selfie deviennent sensuels
616 vues
Dose moi le cul – Seth Knight et Grayson Lange
597 vues
L’initiation de Nicolas Potvin
628 vues
Sniff mes pieds de footeux
662 vues
Juca Potiguar défoncé par un blatino bien monté
656 vues
Igor Miller & Pol Prince
691 vues
Casting porno : Reid Hartley baise Chance Summerlin
663 vues
Grand père baise deux petits jeunes
729 vues
Josh Moore & Caio Veyron baisent Thiago Lazzarato
785 vues
Roy Phillips masturbe son énorme bite (BBC)
661 vues