Deux militaires hétéros pour une expérience curieuse – Jason & Tito

Commente ou vote pour cette vidéo
4 204
vues

‘Êtes-vous prêt à baiser le matin? Parce que c’est ce que nous sommes sur le point de faire !’

Le réalisateur Kaden met les choses en route avec Jason et Tito, alors que Kaden demande aux gars si – malgré l’heure matinale – ils sont prêts à baiser. Bien sûr, ils le sont, et nous sommes prêts à regarder !

Dès que Kaden dit « c’est ce que nous allons faire », Tito tape sa main sur la cuisse de Jason. Je pense qu’il est prêt à faire des affaires.

Kaden dit qu’il va sortir et laisser les deux se connaître, car c’est la première fois qu’ils se rencontrent. Rien de tel qu’une première fois pour que la fête commence bien. « Eh bien, vous avez tous du rattrapage à faire », dit Kaden, « à plus tard. »

Et avec cela, Jason et Tito sont laissés à eux-mêmes.

Jason dit que se brancher comme ça tôt le matin est une « bonne façon de se réveiller ». Sans doute. Une petite conversation s’ensuit sur les tatouages, avant que les gars ne commencent à se mettre au travail. Tito se met à genoux pour retirer le short de Jason. « Eh bien, voilà mon ami pour la journée », dit Tito, alors que la bite de Jason sort de son boxer. Jason rit, puis demande à Tito : « Où est mon ami pour la journée ? » Crafty Tito répond: « Tu dois les retirer », dit-il – c’est-à-dire ses sueurs. Alors Jason le fait, et maintenant nous avons deux gars avec des boners déchaînés côte à côte sur le lit.

Kaden arrive quelques minutes plus tard et dit : « On dirait que je suis revenu au bon moment ! Cela dit, il est temps pour les gars de commencer à avoir des bites dans la bouche, alors que Tito attrape derrière la tête de Jason pour l’encourager à le descendre. Il comprend et commence à sucer Tito, tandis que ce dernier tape un peu sur le cul de Jason.

Bientôt, les gars se retournent pour que Jason soit sur le dos et que Tito puisse donner à Jason une attention orale. « Ah, putain ! », chuchote Jason alors que Tito commence à le branler. Tito malmène la bite de Jason avec enthousiasme, lui donnant une bonne branlette et une pipe slurpy. Nous sommes là aussi bien avec la caméra, obtenant chaque slurp et bruit de succion possible. MDR.

Vous devrez voir comment les choses se déroulent pour eux deux, mais je vais vous dire ceci – Jason finit par toucher le fond de Tito et se faire pilonner sérieusement. Bien qu’il ait peut-être grimacé à travers la scène – et qu’il se soit accroché au lit pendant que Tito s’est enfoncé dans lui – je pense qu’il s’est bien amusé ! Certes, leurs charges ne mentent pas ! Les deux hommes tirent des charges de bonne taille sur tout le ventre de Jason, épuisés après leur entraînement.