Ivan initié au sexe entre hommes

Commente ou vote pour cette vidéo

Le mois dernier, quand Alexy Tyler est arrivé pour sa scène, Ivan venait de terminer son solo de jock strap. Alexy était tellement excité par notre hunky Ukrainien canadien que lorsqu’il a terminé son propre tournage plus tard dans la journée, il nous a demandé de demander à Ivan si notre nouveau venu allait se lancer dans le porno sexuel entre hommes. Eh bien, un mois plus tard, ô surprise, voici Alexy qui initie Ivan au sexe gay.
Nous savions qu’Ivan avait une grande présence sur scène grâce à sa performance en solo. Encore une fois, il n’a pas déçu. Dans cette scène, il était à l’aise dès le départ et s’est vraiment lancé dans une relation amoureuse assez passionnée avec Alexy.
Après une bite assez chaude dans un fauteuil sucé par Alexy, les gars se sont embrassés sur le lit où Alexy a continué à aller à la bite d’Ivan en faisant un boum pour faire tourner le moteur d’Ivan. Ils se sont ensuite mis en position au bord du lit, où Ivan a fait exactement ce qu’il a dit qu’il n’était pas prêt à faire avant le tournage, il a donné à Alexy un travail de jante chaud et torride. Se préparant pour une baise ferme, Alexy était vraiment excitée par le travail magistral qu’Ivan aimait clairement donner. Ivan a alors commencé à taquiner le cul d’Alexy avec sa queue. Nous avons bien ri quand Ivan cherchait un endroit où mettre son préservatif à portée de main avant de baiser Alexy. Il l’a simplement ramassé et placé dans sa fissure de cul serré… Le caoutchouc n’a pas bougé d’un iota de cette pression serrée jusqu’à ce qu’il ait tendu la main pour le récupérer !
Alexy sait vraiment comment faire ressortir le meilleur de ses partenaires de scène ; même faire passer des débutants comme Ivan pour de vrais vétérans. Et, la putain d’Ivan l’a montré à la pelle ! Notre duo est retourné au lit où Ivan a continué à baiser le trou d’Alexy. Ils ont pris une pause pour qu’Alexy puisse manger le cul de son topman. Ivan lui a donné un dernier baiser et baiser avant de répandre sa semence sur le visage et la bouche de notre vétéran. Alexy l’a sucé à sec, puis a tiré sa propre charge sur ses abdominaux. Les derniers mots d’adieu d’Alexy alors qu’il jouait avec son sperme: C’était bien !!