Plan d’un soir avec Allen King & Calvin Banks
Parfois, vous rencontrez quelqu’un de spécial quand vous arrêtez d’essayer si fort. C’est donc pour Calvin Banks qui regarde toute l’interaction amusante qui se passe autour de lui dans un club un soir, mais qui n’arrive tout simplement pas à établir un lien avec qui que ce soit. Cependant, plus tard dans le métro, l’étranger Allen King apparaît et ils échangent des regards et de doux sourires.
Calvin descend à son arrêt et reste au frais pendant qu’Allen le suit jusqu’à sa jeep et monte à bord.
« Tu veux aller quelque part ? »
C’est tout ce que Calvin a à demander et il conduit silencieusement Allen dans un endroit isolé de la campagne pour se garer et s’embrasser. Alors qu’il était maladroitement timide tout à l’heure au club, Calvin est beaucoup plus sûr de lui et plus confiant avec Allen.
Il fait simplement signe à Allen de le rejoindre à l’avant de la voiture avec les phares allumés et de s’embrasser. Alors qu’Allen descend sur Calvin pour donner à sa bite et à ses grosses couilles pleines toute son attention, la communication silencieuse se dissout. Calvin exprime librement son plaisir à guider verbalement Allen tout au long du chemin en se penchant pour sentir son cul serré et l’exciter davantage. À un moment donné, Allen saute sur le pare-chocs pour s’asseoir alors que Calvin donne à sa bite et ses couilles tout aussi grosses un plaisir oral sans entrave.
Allen l’adore, mais il en veut plus. Allen saute vers le bas et soulève une jambe sur le pare-chocs pour que Calvin puisse faire le tour du pare-chocs à fond. Bientôt assez Allen veut être baisé et Calvin oblige à travailler sa bite épaisse dans et en profondeur comme ils trouvent ce sweet spot ensemble.
Allen anticipe aussi ce que Calvin veut et s’assoit sur le pare-chocs pour que Calvin puisse le baiser dans cette position. Mais bientôt l’Allen excité veut encore changer de position cette fois pour baiser Calvin. Calvin s’appuie sur la bite d’Allen pour se faire baiser, mais en peu de temps, il soutient aussi une jambe sur le pare-chocs pour se faire pilonner. La bite d’Allen perce Calvin qui ne se retient pas pendant qu’il explose et tire sa charge sur le sol.
A genoux, il reçoit un soin du visage d’Allen dont le but est vrai même dans la lumière limitée. Les gars s’embrassent et s’habillent vite pour se séparer. Mais Allen a un petit aveu à faire pour que cela puisse faire une différence sur ce qui se passera après cette aventure passionnante d’un soir.
Playlist Éjaculation Faciale
Flip Fuck en costard pour Teddy Torres
3 961 vues
Edging Hard Extreme
7 711 vues
Africain à grosse queue dilate la rondelle d’un skinhead
8 901 vues
Sodo pour mes 18 ans
8 362 vues
Dépucelage d’un teen gay de 18 ans
16 899 vues
Passif tatoué avec un beau cul chevauche une grosse bite
4 670 vues
Beau mec avec un beau cul sodomisé sur des transats
4 407 vues
Daddy musclé baise un athlète blond – Alam Wernik & Austin Wolf
8 039 vues
Démonté par deux lascars basané (bareback)
40 626 vues
Dilatation anale extrême : 2 gourdins XL de blacks machos dans le cul d’un passif soumis
22 455 vues
Chacun son moment de passivité (avec rebeu hot)
7 493 vues
Repas qui tourne en ne baise presque parfaite !
7 705 vues