Perversions – Drew Dixon & Troye Jacobs

Commente ou vote pour cette vidéo

L’école est en session pour une éducation sexuelle dans le « What’s Your Kink? » finale de la deuxième série ! L’enseignant est Drew Dixon, qui connaît bien la sexualité, dont l’élève Troye Jacobs obtient sa première expérience de fronde !. Dans sa première « leçon », excitée mais légèrement nerveuse, Troye est facilité par l’expérience alors que Drew lui montre que la fronde amplifie la dynamique du dom-sub, de la puissance et du contrôle… ce que Troye veut vraiment.

Dans l’expérience de la fronde, Troy reçoit le traitement royal alors que Drew joue avec son corps, lui parle salement d’une voix sensuelle et le doigte. Puis, alors que Drew fait des tours dans son trou, l’expérience de Troy est renforcée en se regardant dans le miroir au-dessus de lui. Drew tourne son attention vers la grosse bite de Troye avec une succion profonde et lente suivie de caresses régulières alors qu’il exerce son contrôle et borde Troye. La voix de Troye qui supplie d’être baisée est une musique aux oreilles de Drew et il suscite plus de supplications de Troye tout en caressant sa bite devant lui.

Finalement cependant, Drew le baise, le martelant plus fort alors qu’il fait passer Troy des gémissements et des supplications à la conversation sexuelle soumise. Cela rend à son tour Drew encore plus agressif et contrôlant, les poussant apparemment tous les deux au bord du gouffre. Cependant, Drew baisse le volume et sort Troye de la fronde pour qu’il puisse goûter son propre cul en suçant la bite de Drew. L’expertise de Drew en matière d’entraînement donne des résultats car Troye le suce comme il le souhaite. Après beaucoup de succion profonde, Troye obtient sa prochaine récompense alors que Drew le fait asseoir sur sa bite lubrifiée à la broche

Drew baise avec un piston dans le trou de Troye, puis pendant que sa bite est enfouie au plus profond de lui, Drew le caresse à nouveau. Une fois de plus, Drew borde Troye jusqu’au bord avant de s’arrêter et de le retourner pour le baiser sans relâche sur le dos. C’est cependant Drew qui dépasse les limites et se retire pour tirer, ce qui déclenche l’orgasme intense de Troye. dans son dernier mouvement de dom, Drew ramasse la charge de Troye et la baise en lui. Le sourire étourdi de Troye vous dira que sa première expérience lui a plu autant que Drew a aimé lui montrer le chemin.