Il se prend la bite géante d’un joueur de basket dans le cul
Hans est sur le terrain de basketball, tirant seul des paniers, lorsqu’un gars du coin, Tony, décide de se joindre à lui. Le mec musclé n’a pas tardé à faire comprendre ce qu’il cherche. Quand Tony finit par le coincer dans les bras et lui fait palper son paquet, Hans est aux anges. Mais quand ce dernier voit la bite énorme de son nouveau pote, il fait un mouvement en arrière. Il est surpris et réfléchi à deux fois avant de rejoindre l’étalon dans sa chambre à coucher.
Ils commencent en douceur en se frottant l’un contre l’autre, et les deux mecs deviennent très vite durs de la bite. C’est une bonne chose que Tony décide de sucer en premier, son nouveau pote doit probablement se préparer. Le beau gosse commence lentement, de façon hésitante, peut-être toujours curieux de sucer la bite, mais avec un petit avant-goût de la dureté de Hans, il monte et descend rapidement, sa propre énorme chair d’homme encore plus dure qu’auparavant. Avec Hans à présent raide et humide, il a hâte de goûter au sexe de son nouveau pote, de le prendre par le corps et de sucer la grosse tête, de lécher le prépuce et de savourer le goût du pré.
Tony donne une autre petite appréciation à son copain avant de viser le cul serré et bronzé de Hans. Il semble impossible que le mec puisse prendre toute cette bite nue en lui, mais Hans endure, son plis s’étirant autour de la grosse bite alors que l’homme musclé fait des va-et-vient dans son trou. Baisée sur la table et sur le sol, la taille imposante de cette bite fait jaillir le sperme de sa bite et le fait éclabousser. Utilisant la charge du garçon comme lubrifiant dans le cul, Tony se recule pour baiser encore un peu son nouvel ami, agitant sa énorme poitrine de mannequin avec des poussées déterminées, se retirant juste à temps pour éclabousser ses muscles entacher.
Tandis que Tony fourre sa grosse bite dans le trou douloureux de son ami et laisse une partie de son foutre derrière les deux se faire un bisou, nous savons qu’ils vont probablement se retrouver ensemble.
Titre original de la vidéo : Raw Dicked Basketball Buddies .
Playlist Grosses Bites
Un bon coup de bite c’est bien, à sec c’est mieux
3 968 vues
Nicco Sky se fait démonter par Sean Zevran
4 113 vues
Geordie Jackson et Braxton Boyd font tourner Benjamin Gomez
6 696 vues
Échange de sperme de bouche en bouche après une baise hard
25 103 vues
Jeune brésilien se fait défoncer
2 683 vues
Adam Sahar et Francisco Sants font une double pénétration à Drew Dixon
8 455 vues
Le perdant suce son frère
23 458 vues
Clyde & Robbie, beaux étalons musclés américains baisent sans capote
3 309 vues
Bears et daddy barebackers
3 138 vues
Rempli et laissé comme un batard : Dante Colle, Bo Sinn
13 320 vues
Relâcher les tensions après le travail
2 312 vues
Dépucelage anal d’un jeune gay
7 746 vues